PODGORICA - Hier à 15h15, le Président Djukanovic a été victime d'un accident de la route entre Budva et Cetinje dans la localité de Stanisici.
L'accident involontaire a blessé le Président, son chauffeur Petar Arsovic, son garde du corps Miodrag Vuksanovic ainsi que les deux occupants (un homme et une femme) de l'autre véhicule qui ont été transportés à l'hôpital de Podgorica.
Le Président s'en tire avec des lésions cervicales mais son état n'inspire aucune inquiétude et il devrait sortir de l'hôpital dans quelques jours après traitement. Le chauffeur, le garde du corps ainsi que la femme sont sorties de l'hôpital. Le chauffeur de l'autre véhicule est hospitalisé mais lui aussi s'en sort avec des lésions cervicales.
Les occupants du véhicule incriminé dans l'accident ont été relâchés mais un juge d'instruction suit tout de même l'affaire de près. Deux véhicules se seraient frôlés et en essayant d'éviter de se toucher, l'un d'eux se serait déporté et aurait alors foncé vers la voiture présidentielle qui venait en sens inverse. Le chauffeur de la Mercedes présidentielle, en tentant d'éviter un choc frontal avec le véhicule qui se déportait, a braqué sur le bas-côté, a tout de même été percuté et la voiture du Président s'est retournée.